L'ozonothérapie

Bien-être et rajeunissement

L’ozonothérapie à haute dose OHT (Ozone High Dose Therapy)

L’ozonothérapie à haute dose OHT (Ozone High Dose Therapy) offre une grande sensation de bien-être et rajeunit l’organisme.
Une augmentation de la vitalité et de l’énergie est visible dès la première séance.
L’ozone améliore le système immunologique grâce à ses vertus anti-infectieuses qui éliminent les microbes, les germes, les virus et les bactéries de l’organisme.
L’effet détoxifiant de l’ozonothérapie permet l’évacuation des toxines par voies naturelles.
C'est un excellent facteur anti-âge, l’ozone à haute dose OHT favorise la croissance et l’auto renouvellement des cellules souches. Ce qui permet à l’organisme de se régénérer et accroître la longévité.
Le super oxygène qu’est l’ozone améliore le métabolisme des globules rouges, fluidifiant le sang et permettant une meilleure oxygénation de chaque cellule.
L’ozone oxyde les plaques d’athérome dans les artères, réduisant fortement le cholestérol.
Dans l’organisme l’ozone se divise en 2, en oxygène bienfaisant pour nos cellules et notre dynamisme et en ion O- (O négatif) qui va neutraliser la plupart des radicaux libres de l’organisme.
La plupart des composants indésirables se trouvant dans l’organisme sont chargés positivement. L’ion O- va les neutraliser par une simple oxydation et de ce fait purifier notre organisme.

Nos vaisseaux sanguins vont être réparés et l’apport en oxygène va booster notre corps et permettre à notre cerveau de rajeunir de manière significative.

Au fur et à mesure de son évolution, la concentration en oxygène dans l’atmosphère de notre planète a diminué. A l’époque des dinosaures la concentration en oxygène dans l’air était de 35%, ce qui est vraisemblablement une des causes majeures de leur grande taille. Aujourd’hui la concentration de l’oxygène dans l’air est de 17%. Il faudrait planter des milliards d’arbres et soigner le plancton marin pour réoxygéner notre air, chose qui n’arrivera pas a court terme.
L’ozonothérapie nous permet de manière individuelle d’augmenter la quantité d’oxygène dans notre organisme ce qui a pour effet d’augmenter nos performances et notre bien-être.

Traditionnellement le traitement à l’ozone fournit 3mg d’ozone à l’organisme, l’OHT permet de la concentrer de manière plus efficace pour atteindre entre 140 mg et 170mg de gaz bienfaiteur.

5 jours pour un bon départ